Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...

Aller en bas 
+4
valeureux
ClaraDoll
Fridoutchka
belkizo
8 participants
AuteurMessage
belkizo
Ame pure
Ame pure
belkizo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

Bonjour à tous,
Grand xélor d' 1m32 (chapeau compris) souhaite intégrer votre guilde qui semble, ma foi, pleine de gens matures, intelligents et sympathiques.
En toute franchise j'ai débuté sur Dofus voilà pile poil une semaine et puis... le virus m'a contaminé, moi aussi !
Sans me transformer en "no-life", j'avoue y passer quand même pas mal de temps (vacances aidant à avoir du temps libre bien sûr).
J'en suis actuellement au level 36 avec mon personnage, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin... (ça commence bien, qui pense que j'ai la folie des grandeurs ?!). Non content de lancer des sorts, ce p'tit gars est aussi bûcheron à ses heures perdues (lvl 22, bon sang que c'est long !).
Dans la vie réelle, je suis un jeune homme de 32 ans, professeur des écoles (d'où peut être la raison pour laquelle mon âme d'enfant est encore bien préservée ^^), je vis à Paris, je suis fan de nombreuses choses et pratique pas mal d'activités, mais pour ne citer que ce qui a une accroche avec le jeu, je suis un grand dévoreur d'ouvrages d'héroïc fantasy, d'ailleurs le nom de mon perso sur Dofus est Milamber... Ceux qui ont des références communes avec moi auront reconnu l'allusion ! En toute franchise, mon perso n'a pas vraiment d'histoire à lui, il est juste pour moi un moyen de mettre un peu d'action et des images sur ce que m'évoque la lecture de ces mondes inventés et magiques ! Et puis je suis un grand joueur ...
Je vais arrêter là ma présentation succinte, si vous ne voulez pas de moi parmi vous, c'est probablement que vous ne me trouvez pas intéressant, et donc je vais vous épargner une lecture plus fastidieuse Wink
Par contre, si je rejoins vos rangs, vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance avec moi !
J'espère à bientôt...
Milamber, le Mage
Revenir en haut Aller en bas
Fridoutchka
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Fridoutchka


Nombre de messages : 140
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 17/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

Puisque c'est moi qui t'ai racolé...et que tu es mon zami...je dis OUI...sauf que je suis a l'essai dans la guilde alors euhhh^^

Hips!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galadittmar
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

en tant que professeuse aussi ! Et comme addict de dofus !Je dis OUI ! Tu as l'air d'un type bien ^^ Et puis c'est ma louloute qui t'annonce.. donc je ne puis décliner... OUI, OUI et OUI !
Revenir en haut Aller en bas
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

bon t a l air d être un gars sympa donc je vote un grand oui car tu me semble sympatique et ta comme même bien fais une belle lettre donc je vote 2grand grand oui^^' moi je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
lonely a
Invité
Anonymous



Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: toi   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

bon jai de plus en plus limpresion detre le plus jeune de la guilde ce ki metonerai ^^ (16 ans ) bon bin moi jai le regret de tanonce ke je nai pas tout lu (tro lon pas ke ca a faire Wink ) ensuite bon te un prof donc je sui dsl mais je ne peu pas te considere comme un amis mais je veu bien de toi dans la guilde Wink alle ++
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

Moi qui pensais , en arrivant sur se serveur, avoir a faire a une bande de gamin immature je me retrouve dans un guilde avec de nombreuses personnes plus agées que moi. C'est plaisant.
Ta candidature est éxemplaire et sans fautes d'orthographe (j'avoue ne pas avoir cherché mais sa aurait été drole que moi, la terreur de tout mes profs de francais, je trouve une faute dans un texte ecris par un proffesseur des écoles) donc franchement je ne peut pas ne pas te dire: Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

(j'ai 16 ans aussi)
Sinon je suis POUR se recrutement fait dans les règles de l'art Wink
Il me semble que ta place sois acquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Bon bah encore une candidature aussi originale que excellente ... Je ne peu que dire oui ! Et t nevoyer l'invitation des que tu es connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

ta candidature ma piqué les yeux mais j'ai bien aimé donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...   Faites une bonne action, adoptez votre Xélor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une bonne action, adoptez votre Xélor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelitor xelor air
» Votre guilde m'intrigue ...
» cherche bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser