Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films les plus mauvais que vous aillez vus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:53

"Les bêtes feroces attaquent la ville" Tout y est mauvais même les animaux jouent mals.... Un navet a regardé absolument avec une kro a la main avant un match de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

"L'Attaque de la moussaka géante". Je vous met au defis de trouver regarder se film plus de dix minutes sans pleurer...
Ce film est un film grec (on s'en serait douté) qui as le pitch suivant:
Des savant (en blouse rose, détail trés important) découvre un truc anormal lors d'observation du ciel. Suite a cela une Moussaka de trente metres de haut attaque la ville...
Film a prendre au 28 693eme degrès... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:12

Taranis a écrit:
"L'Attaque de la moussaka géante". Je vous met au defis de trouver regarder se film plus de dix minutes sans pleurer...
Ce film est un film grec (on s'en serait douté) qui as le pitch suivant:
Des savant (en blouse rose, détail trés important) découvre un truc anormal lors d'observation du ciel. Suite a cela une Moussaka de trente metres de haut attaque la ville...
Film a prendre au 28 693eme degrès... et encore.

je l'ai vu ! C'est un chef d'oeuvre du genre ! Mais ils ont fait un peu exprès tt de même ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:06

Citation :
je l'ai vu ! C'est un chef d'oeuvre du genre ! Mais ils ont fait un peu exprès tt de même ^^
Je le sais bien mais meme avec ca dans un recoin de ma tete je ne peut m'empécher de pleurer a la vue d'une moussaka maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:36

Tu sais qu'il comptait faire un remake asiatique "les nems canivores venus des profondeurs" ? Mais je ne sais pas pourquoi, le projet semble toujours a la recherche d'un producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:13

heu je ne pas lutter avec votre culture la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:05

eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh je crois que je suis le même avis que drulak ^^' moi le film qui me fais pleurer c est titanic
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

pumpkinhead un pseudo film d'horreur trop nul un vraie navet a ne pas regarder meme avec une kro sa passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus mauvais que vous aillez vus...   Les films les plus mauvais que vous aillez vus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films les plus mauvais que vous aillez vus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais juste vous dire que ... je vous kiffe ^^
» Moi et votre guilde pourais devenir nous
» star wars comme vous ne l'avez jamais vu
» Healt pour vous servir !
» Super Tara vous passe le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Divers ... :: Flood quand tu nous tiens ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser