Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour recrutement de lediablosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

pour recrutement de lediablosse Empty
MessageSujet: pour recrutement de lediablosse   pour recrutement de lediablosse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:48

bonjours a tous sa va faire quelque mois que j ai quitté la guild sur un coup colére une bête erreur de ma part .

présentation

je suis un osa full invoc je suis bontarien grade3 je suis motivé car les autres guild ne parle jamais et la solidarité on la cherche... j ai pas un haut métié pécheur lvl6 depuis quelque temps je n arret pas d allez guild en guild et celle ci et la meilleur de tous pour la solidarité la sympatie des gens qui si trouves et que les joueur qui y sont son motivé

ma présentation en vie réelle

je suis un garçon de 14ans qui es belge et qui aime joué a dofus ,
dofus pour moi c est comme m évadé d un autre monde différent du notre
je pratique 3 sport : la natation, la gym, et le judo
je suis scout 21 unité de jumet-amende je connais se que le mot solidarité veux dire et le respect des autre

merci d avoir lu ma présentation


lediablosse
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

pour recrutement de lediablosse Empty
MessageSujet: Re: pour recrutement de lediablosse   pour recrutement de lediablosse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:57

Selon moi, l'ambiance est vraiment passé d'un cran au dessus depuis ton départ. Te connaissant un peu, tu ne correspondra plus du tout avec celle ci (moin qu'anthony en tout cas qui lui aussi essaye de revenir).

De plus, avec les allé et venu recent j'ai pas tout en mémoire, mais j'ai pas gardé bon souvenir de toi, je me trompe peut etre vu que ca fait un moment. Enfin je reste neutre mais j'ai dis ce que j'avais a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

pour recrutement de lediablosse Empty
MessageSujet: Re: pour recrutement de lediablosse   pour recrutement de lediablosse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:25

Moi c'est Non. Je m'explique : tu es plutôt un gentil garçon, mais trop immature pour moi et trop enclin à péter les plombs...
L'épisode de ton départ en a été un bel exemple : énervement on sait plus trop pourquoi... ah, si une blague Keikara ; attaques en solo de nos percos pour te venger... (en l'occurence ce fut du suicide ^^).
Donc j'ai peur de perturber notre bel équilibre en t'acceptant...
Revenir en haut Aller en bas
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

pour recrutement de lediablosse Empty
MessageSujet: Re: pour recrutement de lediablosse   pour recrutement de lediablosse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:55

je vous comprend Sad se n est pas grave j ai essaier et voila comme on dis souvent sui tente rien na rien donc j ai tenté et puis voula
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

pour recrutement de lediablosse Empty
MessageSujet: Re: pour recrutement de lediablosse   pour recrutement de lediablosse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

Je suis d'accord avec les de Mil et Fal. Rien de plus a dire, je suis sure que tu trouvera une guilde qui te conviendra mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour recrutement de lediablosse Empty
MessageSujet: Re: pour recrutement de lediablosse   pour recrutement de lediablosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour recrutement de lediablosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser