Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Xell-nature

Aller en bas 
+10
dik
Fridoutchka
Taranis
reine
Valkaan
azared
Drulak
Milamber
Falister
Xell-nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xell-nature
Fongus
Fongus
Xell-nature


Nombre de messages : 93
Guilde : Aucune
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Xell-nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xell-nature   Candidature Xell-nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

Drulak a écrit:
Ce sera un POUR !

Même si je pense que ton age ne collera pas trop a la guilde , qui ne tente rien n'a rien Wink

Oups, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
je pensse que niveau age sa devrai aller plutôt asser bien ! Car j'ai vecu plusieurs autres exeperience avec des guildes de moyenne d'age plus elevé que le mien.

Milamber a écrit:
J'avoue que la réponse de Taranis m'a fait réfléchir (si, si ça m'arrive) et ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime en ces termes.

On a dit qu'on fermait le recrutement de masse mais en fait il y a quasiment chaque jour un nouveau membre (ce qui dans l'absolu ne me dérange pas, mais n'est simplement pas cohérent). C'est vrai que moi le premier je dis oui aux candidatures un peu sympas... Or on mentionnait que les candidats qui se présentent désormais doivent être exceptionnels.

J'ai dit oui ici donc je me rétracte pas, mais à l'avenir je vais être un peu plus dur, avis aux futurs candidats, faites des candidatures exceptionnelles.

Je ferais tout mon possible pour que si la réponse est positive vous n’ayez pas à la regretter !


Fridoutchka a écrit:
Bon...et il n'a pas un mentor facile...je suis chiante parfois, ou pas disponible..lorsque j'ai les oreilles ailleurs et le museau dans le vent.
Bha...j'attends son recrutement. Puis n'oubliez pas qu'il a treize ans...donc tolérance^^

Mais je dis ça...s'il me saoule je lui mettrai un coudanlhulk!
*plaisanterie*

geek

Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Xell-nature
Fongus
Fongus
Xell-nature


Nombre de messages : 93
Guilde : Aucune
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Xell-nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xell-nature   Candidature Xell-nature - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:40

...

je me demande toujours comment vous avez fait pour m'accepter...
Je me comportais comme un gamin... -_-

Quand j'ai appris par reine que les EK n'étaient plus, ça a été dur !

...

Au point que je suis venu sur ce forum, ce que je n'avais pas fait depuis peut être 1 an...

...
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Xell-nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xell-nature   Candidature Xell-nature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:49

et bien voila le forum et aussi mort que la guilde ^^

mais les anciens pour la plupart continue l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xell-nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xell-nature   Candidature Xell-nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xell-nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xell...
» Xell Cordonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser