Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Taranis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

Nous y voici, c'est le moment de vous présenter ma candidature.

-Ma motivation: Je me suis intérréssé a cette guilde , a la base, parce que je connais, de nom, son homonyme de Jiva. Vous me semblez etre la première guilde sur Hyrkul a ne pas être obnubilé par votre puissance et a ne pas parler bwork a outrance. Vous avez donc tout ce qui peut m'intérrésser dans une guilde.
Pour ce qui est de se qui me motive In Game, je joue uniquement pour m'amuser. On a suffisamment de bonnes raisons de se prendre la tete In Reel...

-Moi, ma vie, mon Oeuvre: Je suis un grand abruti de 20 balais a l'avenir incertain. Avec mon Bac S et mon semestre presque complet de biologie je ne sait toujours pas se que je vais faire en septembre... Sinon j'adore la lecture (de la science fiction principalement) et tout se qui touche a l'informatique.

-Personnage: Je suis un Cra Agi niveau 43 sans alignement pour l'instant. Je me suis lancer dans une carriere de Chasseur (pour l'instant niveau 11, pas simple comme métier je vous le dit)
Nota: Si vous vouliez un mini BG dites le moi, j'ai un BG tout pret pour ce personnage.

-Experience: J'ai été beta testeur sur ce magnifique jeu. Ensuite j'ai fait des alternances de longues periodes de jeu et de longues périodes loin de dofus. J'ai donc jouer sur differents serveurs: Jiva, Hécate, Maimane, Domen, et un tout petite passage sur Amaiyro... Je n'ai jamais eu de personnage de très haut niveau (90 max je crois) mais je compte bien remédier a cela.

Taranis, dieu du ciel, de la foudre et du tonnerre descendu dans les plaines d'Amakna a la recherche des dofus; a votre service. (mythologie celte quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Je suis pour à 100% pour ta venue parmi nous ^^ Je voudrais dire en passant que Moustien se permettant de recruter sauvagement n'importe qui online, il serait souhaitable de rappeler les règles. Taranis nous fais l'honneur d'un bon post pour demander son intégration ; ça doit être la même chose pour tous les autres ! Moustien serait-il le seul a échapper aux règles, ou pire encore aurait-il le droit de les changer en fonction de son humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

hum belle candidature, tu es accepté dans notre université special des barjeaus amateurs blue ( Le B.A.B plus simpletement)! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minotos
Ame pure
Ame pure
minotos


Nombre de messages : 3
Age : 29
Religion (Classe) : osamodas
Date d'inscription : 12/07/2007

[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

bienvenue alors ^^
j'espere que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:04

Hummm, quel plébiscite (aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser des mots qu'on utilise rarement) ca fait plaisir a voir Wink.
Je ne sait pas si je vais pouvoir me reconnecter avant lundi, il faut que je me prépare pour allez étudier au B.A.B.
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:19

Je pense qu on peux difficillement faire une aussi bonne présentation, je suis donc pour à 100 %
J attend donc un mp de ta part pour t envoyer une invitation en retou
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Taranis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taranis   [Accepté] Taranis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Taranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'accepte et je postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser