Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment on fait donc ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heratis
Ame pure
Ame pure
Heratis


Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Indéterminée
Religion (Classe) : Crâ ( Feu )
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Bonjour,

J'ai perdu mon familier le croum après un rude combat involontaire.
Ils mettent dans sa description ( celui-ci éant fantôme, je ne peux le mettre dans la case familier ) que il y a moyen de le ressuciter. mais comment ! Ah ça, ils ne le précisent pas. On se débrouille. On est des grands. J'ai tout essayé, mais j'ai rien trouvé. De l'aide à ceux qui y sont parvenus silvouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Fongus
Fongus
Zephyr


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

Eh bien pour le rescuciter il te faut aller au donjon familier (je ne sais pas s'il y a un autre moyen), mais comme tout donjon n'y va pas seul.

Pour toi, ce site qui deviendra trés vite ton amis n__n
Barbok

Va dans la section 'Donjon' et choisis 'donjon familier' et tu verra, tout est expliquer n__n

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

mouarf, on peut faire des funeraille en l'honeur de se pauvre croum ! Pour ressucité celui ci, tu dois parcourir dans le monde obscure des koalak et aller dans le donjon monstreux des familiers O_O! Partir tu dois ! ou..... Partir a la recherche du maitre des familier à Amakna avec une poudre d'eniripsa pour faire revivre ce pauvre tas de fer ambulant mais en contre parti, il perd tout ces pouvoiiiiiiiiiirrrrrrrs(dis je avec une voix de sorcier taré).
Toi qui decide sont chemin vers la lumiere ou l'obscurité réfléchi bien ! car le donjon des familier, te faudra trouvé un groupe !

bon aller bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Si je ne me trompe pas, tu dois en effet faire le donjon des familiers si tu veux ressusciter ton familier avec tous les boosts qu'il avait avant de succomber. Mais je crois que si tu vas au chanil, il peuvent échanger ton fantome de familier, contre un autre familier, mais avec des boosts remis à 0.
La meilleure solution restant de soigner ton familier au fur et à mesure...
Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux lui rendre un point de vie avec de la poudre d'enipirsa.
Revenir en haut Aller en bas
Heratis
Ame pure
Ame pure
Heratis


Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Indéterminée
Religion (Classe) : Crâ ( Feu )
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:39

Ok man but where is the chanil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:15

the chanil se trouve sur ta carte pres de sufokia, l'icone ressemble a l'anneau aventurier it's this
Revenir en haut Aller en bas
Heratis
Ame pure
Ame pure
Heratis


Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Indéterminée
Religion (Classe) : Crâ ( Feu )
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:16

Bon ok j'irais. Pourrais-je vous demander de l'aide pour y aller sur un jour fixe ?


Sinon j'ai une autre question :
Comment on est un ange ?
Je suis peut-être un peu embêtant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

ange go bonta et donne a un mec 10 epee de bosaille la t ange ;D pareil pour brack mais faut que tu donne 10 dague de bosaille
Revenir en haut Aller en bas
Heratis
Ame pure
Ame pure
Heratis


Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Indéterminée
Religion (Classe) : Crâ ( Feu )
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:54

J'ai donné 10 épées de boisaille à un certain maître de la milice de Bonta, mais je suis pas devenu un ange. Je fais uste partie de la milice de Bonta...

Arf non bon ça y est j'ai compris ^^' ( je me fais passer pour un noob là Oô! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait donc ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait donc ?!   Comment on fait donc ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait donc ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait donc ?! "Episode 2"
» Comment on fait donc ?! "Episode III "
» no comment -_-
» Comment tuer un mob de 18PM ?
» [Tuto] Comment poster une image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Divers ... :: Flood quand tu nous tiens ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser