Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement iki-feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iki-feu
Ame pure
Ame pure
Iki-feu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement iki-feu Empty
MessageSujet: Recrutement iki-feu   Recrutement iki-feu Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Bonjour tout le monde je demandes a entrer dans votre guilde déja je demander a qu'on me fassent entrer dans une guilde dans le canal recrutement lorque quelqun de votre guilde ma diriger vers se forum en me disant que le nivo ne compter pas pour rentrer je me suis donc précipiter pour faire ma candidatures bon voila on en est la !

Je cherches une guilde avec forum car j'adore cela !

Je m'appeles sofiane j'ai 11 ans je suis très actif et très motiver j'y joues pendant toute la journée !

Je joues a se jeux depuis 1 ans et quelque moi j'ai de l'éxpériance sur brumaire comme certain le connaisse je suis Tym le féca lvl 134!

J'aimerais beaucoup venir et a l'heure a la quel je vous parles je suis lvl 3 mes sa va vite augmenter de 5 a 6 nivo par jour j'usquau lvl 20!

Merci de répondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iki-feu
Ame pure
Ame pure
Iki-feu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement iki-feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement iki-feu   Recrutement iki-feu Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Je ne suis plus Iki-feu mes Sadi-Roncman
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement iki-feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement iki-feu   Recrutement iki-feu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Nous serions enchantés que tu nous rejoigne mais les places sont limitées et ton petit lv risque actuellement d etre un handicape. Mais si il monte aussi vite que tu l'esperes, prévient nous des que tu as ton lv 20 et nous aviserons (tu comprendra qu'ayant déjà refuser des lv 40, recruter un lv 4 risque de paraitre incompréhensible pour tout le monde).
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement iki-feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement iki-feu   Recrutement iki-feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement iki-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser